750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de BertHaline
27 août 2008

Passage en Saône et Loire

Il y a quelques temps, je dénonçais le trop plein calorique des plats proposés dans les restaurants et également la difficulté de composer un repas équilibré dans certains établissements.

Et bien si vous êtes de passage en Saône et Loire, plus précisément à proximité du Creusot, je vous donne une adresse ou le chef propose des repas équilibrés et en plus savoureux!

Avec en plus un nom charmant: l'albatros à Montchanin



Si vous êtes amateur de golf , vous également faire du sport avant ...ou après le repas. Et si vous n'êtes pas golfeur, vous pourrez toujours admirer la vue magnifique sur le golf.

Bon d'accord, j'ai un petit faible pour ce resto. Pour tout avouer, c'est en ce lieu que nous avons festoyé lors de mon mariage, il y a deux ans... déjà!

Enfin , pour ce qui en est du menu cette fois-ci, je vous laisse savourer:

Gaspacho et son sorbet au basilic


DSC00063

Pavé de saumon grillé à la crème de ciboulette et ses lentilles

DSC00064


Bon d'accord, je ne peux affirmer que le dessert était à la hauteur question équilibre, je ne m'en rappelle plus, mais avouez que le début est déjà pas mal!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ça se laissait bien manger!
N
en tout cas, j'aurais adoré cette entrée !
Publicité